Brian Harry, directeur de l'unité de production TFS (Team Foundation Server) a annoncé dans une keynote de démonstration à la TechEd la prochaine sortie de Visual 2013 et TFS 2013.
Microsoft Visual Studio est une suite de logiciels de développement pour Windows conçus par Microsoft. Parmi ces logiciels se trouvent des outils permettant de générer des applications mobiles, bureautiques, des services web XML et même des applications Web ASP.NET. Team Foundation Server quant à lui est un système de gestion de développement collaboratif pour augmenter la productivité des développeurs.
Dans un billet de blog de démonstration, Harry a exposé les nouvelles fonctionnalités apportées par les logiciels et s'est focalisé sur les changements dans le flux de travail dans Visual Studio 2013. Il a fourni dans le détail des améliorations sur la gestion du portfolio agile, le contrôle de version, l'écriture du code, les tests, la gestion des versions et la collaboration d'équipe.
Décrivant les changements dans la gestion du portfolio agile, Harry explique que « différents niveaux dans l'organisation s'occupent de différentes granularité. Avec TFS 2013, nous nous attaquons à cette situation en introduisant la notion de différents niveaux de cumul ». Avec TFS 2013 peuvent sortir les cumuls par niveau puis cartographier des relations entre eux.
Version Control
Les changements dans le contrôle de la version comprennent une page d'accueil mise à jour de Team Explorer, un code interne de commentaires et de nouvelles pages de Team Explorer en pop-up.
une nouvelle page d'accueil de Team Explorer. C'est un peu plus visuellement attrayant et donne accès à des choses comme votre tableau de tâches basée sur le Web. il comprend la liste des solutions dans votre espace de travail. Cela vous donne une incroyablement belle "maison" à partir de laquelle vous pouvez accéder à tout ce que vous recherchez. Donc, dès que vous vous connectez à votre projet d'équipe, vous pouvez simplement cliquer sur la solution que vous souhaitez travailler et basculer entre eux facilement.
codage
Comme toujours, pour aider les gens à piocher code à chaque jour. La chose la plus importante est une nouvelle "affichage tête haute" fonctionnalité de Visual Studio qui vous fournit des informations clés dans votre code que vous travaillez.
Les indicateurs se présentent sous forme de texte "grise" dans votre éditeur (si ce n'est pas réellement le texte du fichier - il est superposée). Ils vous donnent des informations utiles et sont ensuite cliquable pour percer dans le détail.
Voici un regard sur un indicateur qui montre les endroits qui font référence à la méthode que vous regardez.
test
Parmi les améliorations côté test, Visual Studio 2013 apporte le diagnostic de la mémoire afin de permettre aux programmeurs de « trouver les fuites de mémoire dans la production ». La gestion, l'exécution et l'édition des tests ont eux aussi été améliorés. D'ailleurs Harry a annoncé la venue d'un nouveau service appelé Cloud Load Testing pour que les développeurs puissent charger leurs applications sans avoir à configurer une quelconque infrastructure.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire