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La vraie raison de certains employeurs et candidats à interroger


Quelle est la vraie raison pour laquelle certains employeurs et les demandeurs puent à interviewer? Nous allons aborder ces deux groupes dans cet article dans un instant, mais d'abord, nous devons penser à votre histoire de carrière.
Avez-vous déjà bombardé une interview?
Ou, avez-vous eu une expérience où les gens de l'autre côté de la table qui vous a poussé à fuir le travail, en fonction de leur comportement / dynamique?
Qu'en est-il ce bijou:
Déjà entré dans une interview que de voir les enquêteurs de brouillage de toute évidence à la dernière minute en essayant de parcourir votre CV ... donnant l'impression qu'ils n'ont même pas regardé jusqu'à ce que vous vous êtes assis?
Les chances sont, vous avez.
Laissez-moi être clair: les départements RH professionnels, les recruteurs et chasseurs de têtes mises à part, le reste de l'embauche d'entrevues sont menées par des gens qui pensent qu'ils ont une idée de l'embauche ... mais vraiment pas. La plupart de ces personnes sont des petites et moyennes propriétaires d'entreprises et les gestionnaires qui n'ont jamais eu de formation formelle dans la façon d'embaucher quelqu'un.
Et cela se voit.
Il ya des tonnes d'articles en ligne sur les entretiens qui ont mal tourné, tant du point de vue de l'entreprise et demandeur.
Du côté des employeurs, le plus souvent la racine du problème est que l'intervieweur franchement ne savent pas ce qu'ils font et se termine autour de gaffeur. Spectaculaire, même.

Questions inappropriées ou illégales, pauvre préparation à l'avance de l'entrevue, le manque de communication interne sur les candidats potentiels, des problèmes internes qui viennent d'ébullition à la surface, ou tout simplement le comportement loufoque tout compte que l'entrevue échoue dans la colonne employeur.

Ou il pourrait sembler assez normal jusqu'à ce que l'entrevue se met en branle. Soudain, la dynamique change et la situation devient une lutte de pouvoir - qui a la tâche vs qui veut que le travail ou qui a des actifs par rapport aux compétences de l'entreprise qui a besoin désespérément.

Les candidats, d'autre part, ne pas horriblement la plupart du temps à cause d'un facteur important: Ils n'ont pas le sentiment de leur propre valeur. Tout au long de mes entretiens avec les clients, j'ai toujours jeter par la question suivante: Pourquoi quelqu'un devrait vous embaucher, et devinez quoi?
La plupart des gens fouiller sur cette question.
Si vous ne pouvez pas dire à quelqu'un pourquoi ils devraient vous embaucher (et donc connaître votre valeur), comment voulez-vous d'acheter ce que vous vendez en tant qu'employé potentiel?
Les employés potentiels aussi échouer sur d'autres fronts, y compris manque de préparation / faire preuve de diligence raisonnable avant l'entrevue, exsudant l'auto-droit, le manque de capacité à répondre aux questions de manière concise et claire, et ne se connecte pas leur expérience à la création de nouveaux emplois.
Mais la vraie raison pour laquelle beaucoup de ces entretiens d'embauche finissent par puer tellement au-delà de tous les points mentionnés ci-dessus (et plus) est, pour une raison:
Les employeurs et les candidats ne parviennent pas à penser à une entrevue comme une conversation.
Il ya tellement de pression mis sur les personnes à réaliser et conserver ce qui est en jeu, un haut-de-esprit que la conversation n'a tout simplement pas eu lieu. Il devient un champ de bataille laide où certains des pires choses sortent.
Pour faire l'expérience de l'entretien d'une conversation, pensez à comment vous pourriez rencontrer quelqu'un et de développer une amitié. De toute évidence, ce qui est en jeu dans un milieu de travail est très différent de celui de l'amitié, mais les concepts sont les mêmes:

  • Qu'est-ce que vous avez en commun?
  • Comment pouvez-vous aider / bénéfice de l'autre?
  • Aimez-vous les uns les autres?
  • Comment allez-vous communiquer et conserver une solide connexion mutuellement bénéfique va?
  • Que voulez-vous faire ensemble en termes de réalisation des objectifs?
  • Quel genre d'équipe et outils vous aideront à atteindre les objectifs?

Lorsque l'employeur et le demandeur parvenir à un consensus d'une interview est vraiment une réunion de conversation ou d'une entreprise, la pression est éteint et un lien réel peut commencer.

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