var _gaq = _gaq || []; _gaq.push(['_setAccount', 'UA-37320067-1']); _gaq.push(['_setDomainName', 'fenec.net']); _gaq.push(['_setAllowLinker', true]); _gaq.push(['_setCampNameKey', 'Fenec team']); _gaq.push(['_setCampSourceKey', 'fenec.net']); _gaq.push(['_setCampTermKey', 'Fenec']); _gaq.push(['_setCampContentKey', 'Technologie']); _gaq.push(['_trackPageview']); (function() { var ga = document.createElement('script'); ga.type = 'text/javascript'; ga.async = true; ga.src = ('https:' == document.location.protocol ? 'https://' : 'http://') + 'stats.g.doubleclick.net/dc.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ga, s); })();

Explorez les océans à partir de votre ordinateur comme Google Maps va sous l'eau


Il ya beaucoup de discussions sur Google Maps et iOS 6 à droite maintenant, mais Google a littéralement submergé lui-même à partir de ce bavardage pendant un moment. Le géant de la recherche a lancé une nouvelle fonctionnalité très cool qui apporte l'imagerie sous-marine aux cartes, ce qui permet aux utilisateurs de faire de la plongée virtuelle à la Grande Barrière de Corail, les Philippines et Hawaï.

J'ai été très impressionné quand Google nous a apporté à 360 degrés des images panoramiques de l'Antarctique et récemment, de même, l'introduction des cartes sous-marines est un de ces moments que l'Internet a été construit pour permettre - des millions de gens obtiennent un goût personnel de certaines des sites les plus spectaculaires du monde et les lieux.

Le service est encore à ses débuts, et relativement limité en termes de lieux qui sont pris en charge, mais vous pouvez contempler les merveilles aquatiques suivants, sans obtenir même un seul éclaboussures d'eau sur vous:

Trouvez une natation de tortue de mer parmi un banc de poissons (Barrière de corail)
Suivre une raie manta (Barrière de corail)
Découvrez le récif au coucher du soleil (Barrière de corail)
Voir un corail antique rocher, qui peut être plusieurs centaines d'années (Apo Island, une île volcanique et réserve marine aux Philippines)
Rejoindre plongeurs dans Oahu Hanauma Bay (Hawaï)
Si cela ne suffisait pas, cette vidéo est sûr de «mouiller» de votre appétit pour l'aventure sous-marine:

Plutôt que de développer une voiture amphibie Voir Street (qui serait en fait l'une des meilleures choses jamais) Google a pris une approche plus logique pour photographier les océans du monde, en partenariat avec L'Enquête Catlin vue sur la mer.

L'Enquête utilise une caméra spécialement conçue - la SVII - pour rapporter des images de la profondeur à un bureau, à l'école, à la maison près de chez vous. Ici, il se heurte à une raie manta sur la Grande Barrière de Corail:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire