var _gaq = _gaq || []; _gaq.push(['_setAccount', 'UA-37320067-1']); _gaq.push(['_setDomainName', 'fenec.net']); _gaq.push(['_setAllowLinker', true]); _gaq.push(['_setCampNameKey', 'Fenec team']); _gaq.push(['_setCampSourceKey', 'fenec.net']); _gaq.push(['_setCampTermKey', 'Fenec']); _gaq.push(['_setCampContentKey', 'Technologie']); _gaq.push(['_trackPageview']); (function() { var ga = document.createElement('script'); ga.type = 'text/javascript'; ga.async = true; ga.src = ('https:' == document.location.protocol ? 'https://' : 'http://') + 'stats.g.doubleclick.net/dc.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ga, s); })();

MEGAUPLOAD sera bientôt remis en ligne !

TELECHARGEMENT - Ainsi que le lancement de MegaBox, un service commercial permettant aux artistes de vendre directement leurs œuvres...

Revoilà Kim Dotcom. Le fondateur du site MegaUpload, qui attend toujours la décision de la justice néo-zélandaise sur sa possible extradition vers les Etats-Unis, a fait du teasing sur Twitter, dimanche 19/08/2012.


«Je sais ce que vous attendez tous. Ça arrive. Cette année. C'est jurée Plus gros. Plus rapide. Mieux. 100% sûr et impossible à stopper», écrit l'ennemi numéro 1 d'Hollywood

90% des bénéfices aux artistes

Sur le net , les spéculations vont bon train sur un retour du site d'hébergement MegaUpload, fermé en janvier 2012 par un ordre des autorités américaines, qui accusent le PDG de MegaUpload et plusieurs cadres du site de «conspiration de racket», «conspiration de violation des droit d'auteur» et «conspiration de blanchiment d'argent».
Dans la foulée , Dotcom a poursuivi: «Et oui, la MegaBox arrive aussi cette année», semblant indirectement confirmer le retour de MegaUpload et le lancement du nouveau service musical.
Il l'avait expliqué dans un billet publié sur TorrentFreak, MegaBox doit iTunes, permettant aux artistes de commercialiser directement leur œuvre en se passant des majors, et en gardant ainsi «90% des bénéfices». Selon les théories du complot, le projet avait poussé les ayants droit à faire pression sur les autorités américaines.

L'action judiciaire au point mort aux Etats-Unis

Outre la décision sur son extradition, Kim Dotcom et des millions de geeks et d'internautes attendent des nouvelles de la justice américaine. Une demande d'annulation de la procédure a été déposée, les avocats du site expliquant qu'un action en droit pénal ne pouvait avoir lieu aux Etats-Unis. Selon eux, malgré la présence de serveurs loués à un partenaire américain, MegaUpload n'a en effet jamais eu d'adresse aux Etats-Unis.





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire